p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

jeudi 28 janvier 2010

Trucs de filles ou dommages collatéraux....

de mes moins quinze kilos (ou plutôt - 14,5)

  • avant... Taille 44 en pantalon et pull (voire 46)
  • après ... Taille 42 voire 40

  • avant... Je ne pouvais plus me voir en photo
  • après... J'y jette un œil (de loin mais quand même)

  • avant... On me reconnaissait tout de suite même de dos.
  • après... On attend que je me retourne pour me dire bonjour.

  • avant... Ça dépassait de partout dans mes "soussetaings".
  • après... Il faudrait presque que je remette du coton ou des chaussettes pour les remplir !(c'est le seul point négatif pour mon chéri !)

  • avant... Je ne mettais pas de jupes.
  • après ... Je tente même les minis au dessus des genoux avec des volants et quand il fait -2°c dehors s'il vous plaît ! (j'ai dû perdre aussi un kilo de cerveau !)

  • avant... (même quand je faisais le même poids que maintenant) je cachais toujours mes jambes.
  • après... Je m'en tape et mets des leggings sous ma jupe.

  • avant... Je me cachais et évitais qu'on me remarque.
  • après... J'espère laisser un bon souvenir de moi.

  • avant.... J'achetais des vêtement pour mes filles
  • après ... J'en achète autant voire plus pour moi (normal plus rien ne me va plus) et j'ai envie d'être belle.

  • avant...Je mangeais tout le temps.
  • après ... Je mange tout le temps (en me posant toujours la question des conséquences... Et en pensant toujours à l'affreuse photo de l'été dernier... Celle où je ne ressemble à rien).
Tout va bien !!

2 commentaires:

val a dit…

Félicitations ! Jolie façon de positiver, faudrait le mettre à côté du mien? (c'est peut-être lié à mes +8-10 kg, maintenant que j'y pense )

LadyM a dit…

merci...C'est ton article qui m'a donné l'idée" du mien.:-D