p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

dimanche 28 mars 2010

Ce que ça m'inspire...

Ce temps pourri, il pleut, il pleut mais que faire... Heureusement que pour la fête d'anniversaire des dix ans ma Nana mercredi il a fait un super beau temps (eh oui déjà dix ans et c'était dimanche dernier le lendemain du printemps) et que ses copines et sœurs ont pu jouer un bon moment dehors... Elles ont aussi inauguré leur nouveau jeu de wii "just dance" que j'avais acheté récemment, vraiment super quand on a une dizaines de filles à la maison...
Et qui permet par la même occasion de faire bouger tout le monde, même par temps de pluie. Allez, bon dimanche et bonne danse !

2 commentaires:

KKhuète en Bretannie a dit…

Ah oui ce jeu je le veux!!! bon ok j'ai plus 1à ans mais je le veux quand même!!! pour bouger mon body dans mon salon ;)

LadyM a dit…

T'inquiète, je l'ai aussi un peu acheté pour moi ... :-D