p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

dimanche 16 août 2009

C'est parti !

Comme vous le savez ou pas j'ai un peu (beaucoup) d'embonpoint... 84 kg pour 1,64 m (heureusement j'ai une ossature assez forte donc ça ne se voit pas trop)), dû en parti à une gourmandise, grignotage, et sédentarité accrue cette année, alors depuis ma dernière grossesse j'ai pris environ 10 kilos et comme je faisais 70 kg avant ma première grossesse je vais essayer d'atteindre ce poids avec le régime Dukan parce que ça marche bien pour ma cousine. Je l'ai commencé il y a 3 jours et je dois dire que ça marche j'ai perdu 1,5 kg ! Mais comme je ne suis pas pressée je devrais atteindre mon objectif vers la fin novembre pour les 40 ans de mon homme.

Bon comme ce blog n'a pas la vocation de parler régime j'en ai créé un autre ici

1 commentaire:

Figele a dit…

je vais voir l'autre blog!