p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

lundi 3 août 2009

Ma dernière trouvaille

Très bon roman, suivez le lien en cliquant sur la photo pour avoir des détails sur l'histoire. (J'ai la flemme de faire un résumé d'autant qu'il y en a pleins sur internet). Je vous le conseille parce que l'histoire est bien ficelée et on le lit d'une traite : Il est parfait pour les vacances. Et je trouve que le polar suédois ça change des polars américains et j'ai aussi bien aimé découvrir par ce biais ce petit coin assez méconnu de l'Europe. Ça me donnerai bien envie d'y aller...
Bon... Pour l'instant, je vais me contenter des côtes Vendéennes... C'est un peu moins loin et plus accessible pour notre budget... (Dommage...)

2 commentaires:

Figele a dit…

j'en suis encore à millenium! je me demande si je le finirais un jour...
et moi je ne pars pas en vacances, donc la vendée c'est déjà sympa !

LadyM a dit…

Moi je cherche le Millénium 2 mais il n'est plus dispo dans mon super U...
Tu as raison pour la Vendée c'est déjà pas mal surtout que l'on est pas partis en vacances l'été dernier.