p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

mercredi 29 juillet 2009

Grippe : Je ne sais quoi en penser...


J'ai lu cet article plutôt terrifiant où l'OMS et des laboratoires pharmaceutiques sont mis en cause.
http://www.alterinfo.net/L-OMS-avance-en-secret-pour-mener-a-bien-son-projet-de-vaccination-obligatoire-et-son-programme-demographique_a34965.html

S'il vous plait dites-moi ce que vous en pensez !

Je crois que je ne regarderai plus jamais une dose de vaccin de la même manière...

Info ou intox ?

2 commentaires:

val a dit…

Franchement cette grippe...on entend tellement de trucs.
Moi je dis : Wait and see.
On a pas le choix, de toute façon...

KKhuète en Bretannie a dit…

Oui moi je dis comme Val, on verra bien;)