p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

jeudi 16 juillet 2009

Où est passé Narcisse ?

Aucune inspiration... stop... à bientôt... stop...

J'ai fait réparer la clim de ma voiture... ça rafraichit... mais ça met pas de plomb dans la cervelle... dommage !
Ensuite par cette journée ensoleillé et surtout très chaude, nous avons tenté de nous baigner dans la nouvelle piscine de la commune.
C'était bien agréable (il y en a qui sont restés en plein cagnard sans clim, alors je ne vais pas me plaindre) le seul problème (ou les seuls plutôt !) c'est qu'il a fallut subir tous ces gnomes qui s'agrippent à vous, vous bousculent, vous sautent presque dessus, vous coupent la route (façon de parler quand on nage), vous envoient de l'eau (javellisée) dans les yeux. Puis, lorsque enfin vous sortez, vous vous égratignez les pieds à chaque pas tant le revêtement au sol est doux et délicat (mes panards s'en souviennent encore). Et... comble du bonheur, vous rentrez à l'intérieur, vous apercevez votre superbe silhouette dans un énorme miroir (si grand que l'on n'y voit votre derrière en entier)... Ils veulent faire fuir le client ou quoi ? Comme si j'avais envie de me comparer aux minettes de 16 ans qui pulullent dans l'endroit (me.... j'ai 20 ans ! de plus !) en plus j'ai oublié de me faire une coloration et là dans le grand miroir je ne vois que ça !

Comme je vous le disais... Aucune inspiration... Je ferais mieux d'aller astiquer mon... frigo ! Au moins je me rendrais utile à quelque chose...

1 commentaire:

Bubble a dit…

La chronique que j'aurais pu écrire mot pour mot ,à part l'âge j'ai 27 ans mais chut!! je dis tjs 20 ans ;)