p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

dimanche 5 juillet 2009

Mais... où ai-je donc mis ma tête ?



Hier, les filles et moi, nous sommes allées à la piscine et... Là-bas, ils nous remettent bien gentiment des paniers numérotés pour accrocher nos vêtements... ainsi qu'un bracelet lui aussi numéroté. Mes deux grandes adorent jouer avec le-dit bracelet... L'une le lance au fond de la piscine et elles vont le chercher. Mais... à l'heure de partir, bien sûr, le sus-nommé bracelet a disparu... "Naaan !! Maman c'est pas moi !... Je lui ai donné ...." "Mais naaaan !!! C'est pas vrai, je te l'ai rendu !!" Allez donc savoir quelque chose avec ça !

Alors... Je me rends au vestiaire et demande le numéro 262 (pour une fois que j'avais retenu le numéro !) en m'excusant d'avoir perdu le bracelet... Le caissier qui avait l'air de bien se marrer avec ses potes me dit que quelqu'un l'avait retrouvé... (chouette :-s)
Je récupère donc mes vêtement et ceux des filles, on se rhabille avec deux aînées insupportables, je passe les détails... (j'ai pas que ça à faire non plus)
Et dans ma précipitation j'emmène tous les sacs (et mes filles avec)... Arrivée devant la voiture je m'aperçois... (oh damned !) que j'avais emmené aussi : le panier numéroté et le bracelet de la piscine...( et tout le monde m'a vu me balader avec ! :-s )
A votre avis qu'ai-je fait ?
Je l'ai ramené ?
Non...
J'ai fait mieux j'ai envoyé mes deux cadettes le faire à ma place !

2 commentaires:

val a dit…

Encore quelques efforts et tu vas devenir la concurente directe de Lynote!!
;-)

LadyM a dit…

J'y travaille dur en ce moment ! :-)