p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

mardi 17 novembre 2009

Chrysalide


Ma petite chenille semble vouloir se transformer en papillon, depuis quelques temps, elle qui se fichait éperduement de la tête qu'elle avait le matin dans le miroir pour aller à l'école et se coiffait en une seconde parce que je la suppliais, se met maintenant à réclamer une nouvelle coiffure, passe un temps fou à se coiffer,(et je la soupçonne de vouloir se maquiller), je crois que oui, ça y est je deviens une maman d'adolescente... Zut, ça ne me rajeunit pas ça ! Sinon ça me rappelle qu'une fois, j'avais 14 ans, on a pris ma mère pour ma soeur (et ça aussi ça faisait bizarre)... Elle en avait 23 + 14 = 37 ans... re-zut ! Je ne les ai pas encore ! Alors c'est quand qu'on me le dit : que je suis la soeur de ma fille ? Hein ? A moins que .... JE FASSE PLUS VIEILLE que ma mère au même âge !

"Chéri !!!!
_OUi !!
_Où as-tu mis mon antirides ?"

Aucun commentaire: