p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

mardi 10 novembre 2009

Et ce régime ?


Depuis le 13 août où j'ai commencé le régime Dukan, j'ai perdu 11 kilos et je me sens... plus légère... plus sexy... plus féminine... et mon homme regrette un peu... ma poitrine d'avant ! En fait j'ai perdu beaucoup au niveau de la taille, du cou, du visage et moins au niveau des cuisses même si ça se voit quand même un peu. Je trouve ma silhouette assez équilibrée et je ne souhaite pas perdre trop pour garder quelques rondeurs. (je ne voudrais pas ressembler à un sac d'os non plus)
Aujourd'hui, ma perte de poids ralentit un peu... J'ai fait quelques excès ces deux dernières semaines et je stagne à 73 kgs. Hier j'ai essayé de faire des macarons... et ça n'a pas été une très bonne idée... Je les ai ratés et je me suis un peu vengée dessus en en mangeant un peu trop... Pas énormément, mais comme je ne suis plus habituée à manger aussi sucré, j'ai eu mal aux intestins toute la soirée (bien fait !!) Alors aujourd'hui, je continue le régime Dukan PP(protéines pures) et j'espère venir à bout des 4 derniers kilos d'ici le 11 décembre sachant qu'il y aura une exception le 28 novembre pour les 40 ans de mon homme !

2 commentaires:

val a dit…

on homme a bien envie de s'y mettre, on nous en dit beaucoup de bien! Félicitations, en tout cas!! (jolie, la déco!!)

LadyM a dit…

merci val désolée de ne pas t'avoir répondu avant.
bise
Ps : j'adore ton blog