p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

mardi 20 octobre 2009

J'exagère quand même...


Un coup de blues et hop voili voilà que ça repart Mais bon.... ça va... J'ai un super "vikend" qui m'attend et sans enfants s'il vous plaît ! ça va faire un bien fou, et remonter mes batteries jusqu'à Noël. Mon homme est en vacances et je me suis pris mon lundi ce qui fait que jeudi soir c'est parti mon kiki pour 4 jours de tourisme : on va faire des trucs de touristes : voir l'Eiffel Tower, Montmartre, Notre Dame, mon frangin number 2 et faire chier ces c** de travailleurs parisiens... ( pour les choqués : sachez que je blague)

Peut-être qu'en revenant si vous êtes bien sage, je vous ferai la chronique d'une provinciale à Paris (surtout que ça fait 10 ans que je n'y suis pas allée)




Aucun commentaire: