p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

lundi 19 octobre 2009

Pas drole

A vouloir que tout soit parfait, j'ai tendance à oublier l'essentiel... M'occuper correctement de mes enfants... Trop de choses en même temps... Panique à bord et ça dérape... et... culpabilisation au rendez-vous... M'occuperai-je mieux des enfants des autres ?
Je veux qu'on me reconnaisse professionnellement mais ma vie privée doit-elle en pâtir ?
Et... MMMMMM... Je ne suis pas wonder woman... Mes trois rôles se chevauchent (maman épouse et ass mat) et le mélange est parfois détonnant... J'arrive pas à décloisonner le boulot du perso vu que mon lieu de travail est aussi notre lieu de vie... Local professionnel et familial... Il faut sans cesse jongler avec le chaos et l'ordre. Le cool... le strict... qui s'oppose dans ma maison et dans ma tête... L'euphorie, les larmes, l'énervement, le mot de trop... L'impatience : il faudrait que tout soit en ordre, que tout soit fini avant que je ne commence.

2 commentaires:

val a dit…

faut que t'arrive à te poser un peu, à souffler pour faire le point et prendre du recul. Mais non, tu n'es pas une wonder woman, et oui, s'occuper des enfants des autres est vraiment plus simple. On n'est pas dans l'affect (enfin moins), on a pas la même histoire, on n'est moins dans la fusion... Et heureusement!!
Aller, courage ;-)

LadyM a dit…

Bon heureusement je fais une pause parisienne de 4 jours en amoureux ! Mais je ne sis pas si se sera bien reposant tout ça !