p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

jeudi 15 avril 2010

J'aime


Aujourd'hui je suis allée courir un peu (et non, Roger, pas les magasins !) ce n'était pas prévu mais ma cadette avait besoin de s'entraîner pour une course à la rentrée alors : c'est elle qui nous a entraînée avec sa petite sœur... Et j'ai adoré ça ! Cela faisait très longtemps que n'avais pas secoué ma  graisse peau comme ça : au moins... pppfff 13 ans ! J'avais l'impression de redevenir une gamine et c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas. Dommage que j'ai encore des désagréments d'ordre féminin qui n'ont pas été résolus après quelques 20 séances chez la sage-femme (les nanas qui ont eu plusieurs gros bébés me comprendront) qui ont un quelque peu terni la fête. Malgré tout, demain j'ai bien envie de remettre ça, un peu plus longtemps, mieux équipée et avec mes deux dernières filles (la plus grande n'aime pas courir, d'ailleurs elle n'aime rien comme sa mère... elle a 12 ans : c'est normal)
Bon, rendez-vous demain, je vous dirai si la course a été bonne.

Aucun commentaire: