p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

lundi 12 avril 2010

Tout va de traviole

Un bébé à garder pour mai ? Et bien non ! De quoi je vais vivre moi ? En plus, je m'y étais bien préparée mentalement, j'avais cogité et on m'enlève l'herbe sous le pied... Décidément cette année commence pas terriblement...

Heureusement c'est le printemps et je ne me laisse pas abattre, j'ai d'autres projets... M'allonger dans l'herbe fraîche, regarder les fourmis découper une fraise... Regarder les petits oiseaux faire leur nid et élever leurs petits... Regarder mes ongles de pieds pousser (ça c'est une activité prenante !)

(j'ai la chanson dans la tête depuis ce matin pardon !)

Plus sérieusement, j'ai envie de terminer la salle de bain des filles pour qu'on arrête de se marcher sur les pieds. Faire usage de ma machine à coudre et faire de jolis coussins... Essayer de rendre mon jardin plus agréable et faire en sorte d'avoir quelques légumes...

Et surtout essayer d'écrire un peu plus souvent...

Aucun commentaire: