p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

mercredi 10 juin 2009

Erreur fatale...


Dans les commandements de l'ass mat il y a, ou plutôt il faudrait qu'il y ait :
_Tu n'oublieras pas de REMETTRE une couche après l'avoir enlevée !_

Je ne vous raconte pas le carnage... Enfin si ! Vous allez y avoir droit :
La petite puce, que je garde depuis peu, a décidé de demander le pot aujourd'hui, alors ravie, je la mets dessus une fois... Tout se passe bien... Je remets la couche et c'est parti !

Environ dix minutes plus tard, re-belote sauf que, elle ne fait quasiment rien et remonte elle même son pantalon... Cherchez l'erreur !

Pendant ce temps là, je passe mon temps à surveiller son frère qui a décidé, aujourd'hui, de me faire tourner en bourrique... "Titi !!! Arrête de faire le poirier sur le canapé ! On n' est pas au cirque, là !" " Et le frigo n'est pas en libre service chez moi !!!"

Tout à coup j'entends : " Maman c'est dégueul... Y'a du caca partout !!"

Chouette !... Elle a tartiné le carrelage... le pantalon... les baskets... Et il y a trois autres loulous qui sont autour à regarder et quasi patauger dedans...

Et là... Je sens une poussée d'adrénaline m'envahir pour régler au plus vite le problème... Je ne vous raconte pas comment... Je vous laisse imaginer... Je crois que vous en avez eu assez pour aujourd'hui...

8 commentaires:

val a dit…

Ahahaha!! Ca me rassure presque...je ne suis pas la seule à être dans le caca, en ce moment!

LadyM a dit…

Oui... Mais aujourd'hui c'est le pot de pipi qu'elle a reversé ! :-s

KKhuète en Bretannie a dit…

MDR! le fils de ma frangine il fait le full monty avec sa couche pleine de "chocolat"^^
moi mon gnome est un petit bonhomme très turbulent mais la tapisserie caca il me l'a pas encore fait je touche du bois^^

Norzem a dit…

miam miam! faut que je me prépare psychologiquement à ça!

Virginie B a dit…

oh là là.....j'imagine le spectacle !

Norzem a dit…

c'est bon ne t'en fais pas, je n'ai pas été découragée par ton billet!

LadyM a dit…

@Norzem : J'espère bien que tu feras encore pleins de petits marmitons et marmitonnes !! :-D

Virginie B a dit…

Si tu es partante défi photo.... c'est parti aujourd'hui sur le thème de l'été !