p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

lundi 1 juin 2009

Mon petit coin de paradis

C'est ici que j'ai passé mon week-end !

Et je vous assure que ça nous a fait un bien fou ! Maintenant nous voilà remonté à bloc pour continuer... Dommage que ce fut si court.

Et voici notre tente pour de vrai cette fois...

6 commentaires:

val a dit…

Quelle chance!! Je rêve de camper depuis un bail!! Ca doit faire un bien fou!!

LadyM a dit…

Je ne m'imaginais plus le bien que ça faisait, j'ai bien l'impression qu'un partie de moi est encore là-bas, j'espère bien remettre ça fin août. :-)

Virginie B a dit…

c'est génial... bonne fête ce week end !

Mallou a dit…

j'ai jamais tenté le camping, j'aime bien le petit confort quand même . bon faut dire que je pars jamais non plus :)
alors comment va ??

LadyM a dit…

@Malou Ca va, moi ce que j'adore dans le camping c'est le fait de ne pas faire le ménage, ni la vaisselle (c'est mon homme et les filles qui s'y collent ! :) ) Par contre il faut bien choisir le camping et le plus important ce sont les sanitaires, le mieux ce sont les camping 4 étoiles (plus cher) Je dis ça parce que dans certains camping il y a des WC à la Turque ou de l'eau chaude qu'à certaines heures !

Isabelle Corradini a dit…

Bonjour,
c'est toujours sympa de faire du camping, on n'y passe de bons moments.
Bonne journée, amitiés, Isabelle.