p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

mardi 8 septembre 2009

Ca va... ça vient...


On m'avait annoncé une semaine riche voir horoscope (celui là me plaît mais comme tout le monde j'y crois seulement quand il est bon !) mais là !, c'est pas mal pour une seule semaine :

1/Vendredi on m'annonce qu'en janvier si je le souhaite je peux refaire le recensement de ma commune... cool mais faudra réussir à caser du temps pour ça.
2/Ensuite, Lundi on m'annonce que je vais être licenciée d'ici un ou deux mois pour deux enfants que j'ai à temps partiel en périscolaire. Moins cool...
3/ Je reçois une visite de ma voisine qui m'annonce que j'aurais sûrement (peut-être) un bébé à accueillir pour le mois d'avril/mai à plein temps!!

Elle est pas belle la vie ?

Aucun commentaire: