p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

mardi 22 septembre 2009

Insomnie... Il y a une vie la nuit !




J'ai enfin repris le train-train du dodo-boulot-crise de nerf en fin de journée... Il faut dire que pour la reprise je n'ai pas été aidée :

1/ Dimanche, je me couche à 23h... Mon homme se lève à 23h15 pour embaucher... Jusque là ça va...

2/ Lundi, 0h00, je ne me suis pas encore endormie que Lilyss du haut de 5 ans se plaint d'une oreille... Je lui déniche du panot*le (qui s'avère être périmé le lendemain, oups !), grimpe les escaliers, et lui fourre dans l'écoutille vite fait...

3/0h06 : ça pleurniche de nouveau, je regrimpe, un bouton de moustique la gratte, je redescends, remonte avec la crème magique... Et redescends...

4/ 0h08 : A peine au chaud... Elle me rappelle... Je remonte avec de l'ibuprofène sous le bras et redescends, avec sous le bras... ma fille... (ça tombe bien, j'ai une place dans mon lit).

5/ 1h00 : Je ne dors toujours pas et ai entamé ma lecture abandonnée depuis quelques jours... J'éteins la lumière... ferme les yeux... et... drinnnnnnnnnnng !!!!
"Mais ? c'est le téléphone ?"
(Je me fais un film : Ça y est mon homme a eu un accident !....) Je me précipite sur l'appareil avant que ça ne réveille toute la maisonnée... Et j'entends la voix de mon homme... (ouf!) Je comprends :"problème au boulot... besoin renseignement... répondeur..." Je raccroche et je consulte les messages du répondeur : que dalle... Je le rappelle et il me dis qu'il revient dans une heure pour dormir .

6/ 1h20 : Je déménage ma fille sur un matelas que je mets par terre pour refaire de la place dans notre lit...

7/ J'essaie de me rendormir mais je n'y arrive pas parce que je pense à Mr chéri qui risque de buter dans le matelas de Lilyss en entrant dans la chambre.

8/ 2h10 : Il arrive, je me lève pour le prévenir... Et enfin... Je M'ENDORS.

9/ 5h00 : Je me lève pour le boulot...

10/ 5h35 : Je me rallonge... Et me rendort...

11/ 6h30 : Le réveil sonne... Je l'éteins...

12/ 7h00 : "§*$ù%@ !!! J'ai oublié de me lever !!" Je saute du lit... Evite la petite et commence mon marathon... Mais là ! C'est une autre histoire...

4 commentaires:

Marie a dit…

Ouah ! dur, dur !!! :s

LadyM a dit…

ma journée aujourd'hui n'était pas mal dans le genre... :-)

val a dit…

Alors là, franchement...très très fort...Il va t'en falloir des nuits, pour récupérer de celle là!

LadyM a dit…

@val : Oui, tu peux le dire vivement samedi !