p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

samedi 4 septembre 2010

Bourdes

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas modéré plusieurs commentaires du mois d'août...oups désolé...

La rentrée est passée, et premier impondérable j'ai deux réunions de rentrée le même jour, je ne sais pas encore l'heure mais je sens qu'il va falloir que j'use encore de mon don d'ubiquité, surtout que c'est à 4 kilomètres de distance... à moins que je fasse comme Superman et que j'assiste aux deux réunions en même temps. Le plus simple serait que je partage avec mon homme (qui sera encore en vacances) mais comme c'est toujours moi qui m'y colle d'habitude je crains que ça ne serve à rien et de rater quelque chose. En plus ce sont deux réunions  pour deux classes charnières : le CP et la quatrième. Je pense quand même que j'irai à la réunion du collège et que je délèguerai à mon homme le CP (vu que ses deux soeurs ont eu cette maîtresse et que je connais le fonctionnement)  et s'il faut je prendrai un rendez-vous avec la maîtresse ensuite. Heureusement, ces réunions auront lieu deux jours avant la chimio et je serai normalement en forme.

8 commentaires:

Cathy a dit…

Ah les réunions de rentrée, c'est toujours un casse-tête question emploi du temps. Pour nous, c'est CE1, cinquième + ma propre réunion( je suis instit)...
Bref, j'attends toujours un peu pour fixer ma date car une fois sur deux je la fixe le même jour que celle de minette ou mximette...

LadyM a dit…

Oui et il s'est rajouté la réunion de ma cadette qui est en CM2 le jour de ma chimio... Génial...:-(

Figele a dit…

Alors ? Comment vas-tu ? Les réunions se sont bien passées ?

LadyM a dit…

@figèle : Je vais bien pour le moment, mais mes réunions n'ont pas encore eu lieu c'est le 14 et le 16 septembre et toi comment va tu ? et ton papa ?

ysa a dit…

Tu as raison, va à la réunion du collège et laisse ton homme aller à celle du CP, après tout il faut bien se partager les tâches...

LadyM a dit…

oui c'est parfait comme ça et miracle la réunion du 16 est reportée au 24 et je pourrai y aller (normalement)

Figele a dit…

les réunions serotn donc terminées aujourd'hui! Ca s'est bien passé ?

LadyM a dit…

@figèle : Oui les réunions se sont bien passées, celle de la plus petite mon mari y est allé, celle du collège j'y suis allée (les chaises étaient inconfortable et ça a duré longtemps...)et le 24 je suis allée à celle de ma cadette :la remplaçante de la maîtresse enceinte est enceinte aussi et quittera son poste en février (j'adore l'éducation nationale !!)