p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

mercredi 1 septembre 2010

Mémoire visuelle

Me revoilà de retour (c'est un pléonasme je sais !) après cinq jours de soleil/piscine/resto/trempage de pieds dans l'océan/fête foraine ça fait du bien... Mais je ne veux pas vous parler tout de suite de mes vacances, je veux vous raconter l'histoire de... mes cheveux ou plutôt de ce qui les remplace : je sais vous allez me dire : "encore ?" Jusqu'à vendredi dernier j'avais un foulard que j'enroulais autour de ma tête, là tout allait bien, maintenant j'ai un perruque mais j'aime aussi de temps en temps tout enlever et remettre un foulard ou un bandana surtout quand  elle commence à me gratter ou que je dois me baigner (elle n'est pas faite pour) alors j'ai un peu l'impression d'avoir plusieurs visages, d'ailleurs ma fille cadette m'a dit "maman à trois visages" alors je me suis dit que mes voisins de camping ont du se demander ce que fichait...
A part ça, je me suis trompée dans la description que je vous ai faite de la couleur de la perruque, j'ai écrit qu'elle était châtain clair alors qu'elle est châtain foncé : comme quoi la mémoire nous joue des tours... Elle est quand même parfaite pour moi en couleur et en coupe. Et quand je la porte, j"arrive à l'oublier.
La première fois que je l'ai mise pour sortir je me suis sentie un peu "déguisée" mais heureusement c'est vite passé. C'était pour accompagner ma fille vendredi à un anniversaire et il a fallut que j'affronte le regard de pleins de mamans qui sont au courant et je dois dire que je n'étais pas trop à l'aise, en plus, c'était le lendemain de la chimio et j'étais plutôt dans la vase (j'ai passé la journée de vendredi à vomir tout ce que j'avalais)

Samedi matin, grand préparatif pour les vacances, je ne suis pas encore bien en forme et je me demande comment je vais affronter les deux heures de route avec les nausées... Finalement nous partons vers 11h30 et décidons de pique-niquer en route. Vers 12h nous nous arrêtons et je mange ! Alors que rien ne passait... miracle, ça passe cette fois-ci (je retrouve même de l'énergie) et finalement tout va bien jusquà l'arrivée et le reste des vacances sauf quelques moments de fatigue, mais c'était prévu et nous avions décidé de faire avec et de passer des vacances "tranquilles pépères" (ce qui ne m'a pas empêché de faire du toboggan à quatre vagues à la fête foraine pour faire plaisir à ma tite dernière)
Bon allez cadeau : voici un échantillon de bonheur... de nosVacances

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,

je suis contente que tu ais profite de tes vacances, c'etait vraiment important !! Je t'embrasse, Marie

LadyM a dit…

Et toi Marie comment vas-tu ?

Cathy a dit…

Coucou,
Ravie que ta perruque te convienne bien et que la première sortie se soit bien passée...
Bonnes vacances alors? C'est chouette de se retrouver loin de son quotidien...

LadyM a dit…

oui super vacances et toi la rentrée c'est bien passée ?

Marie a dit…

@LadyM J'ai vu tes parents le w-end dernier, c'etait drolement sympa de les voir meme si j'etais malade et n'en ai pas profite. Un peu agite au boulot en ce moment mais sinon ca va, merci :)