p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

mardi 24 août 2010

Essayage de perruche


Bon, j'ai essayé ces fameuses perruques, (je n'aurai jamais pensé en avoir besoin un jour...). J'ai ressemblé tour à tour à... ma voisine... ma grand-mère... pour finalement me fixer sur celle qui m'avait tapée dans l'oeil sur le catalogue, non pas en roux, mais en châtain clair,  ce qui se rapproche plus de ma couleur naturelle (sans les cheveux blancs !) Mes filles n'ont finalement pas participé au spectacle mais c'est ma môman qui s'y est collée, ce qui m'a permis de choisir en fonction de ce qui ne lui plaisait pas (je choisis ce qui ne lui plait pas comme ça je suis sûre de ne pas me tromper ! Mais non  maman ! Je plaisante !) J'en ai fait qu'à ma tête ! Evidemment après tout, c'est moi qui la trimballe partout ! (Ma tête! Pas ma mère ! Vous voyez bien que vous suivez !)
La bonne nouvelle c'est que je l'aurai vendredi  (pas ma mère mais ma tête... avec une perruche perruque dessus) avant de partir en vacances...

2 commentaires:

Cathy a dit…

Bel humour madame...
J'espère que tu habilleras ta perruque d'un beau sourire, ça rend les journées plus faciles...
Bon courage pour la suite, je te suis maintenant régulièrement et j'attends avec impatience tes premières expériences de sortie avec ta nouvelle coiffe.

ysa a dit…

J'aime bien ce post, il est plein de gaité, cette perruque te redonne la pêche et c'est super !!!