p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

lundi 23 août 2010

Serena

Maintenant ça y est on peut m'appeler Kojack, Bartez ou Serena  (comme dit mon homme amateur de catch) il me reste environ 3 millimètres de cheveux sur le tête, avec mon foulard sur la tête, pas de différences avec ces jours derniers, sauf que je ne sème plus mes cheveux dans la salle de bain. Demain, je vais avoir la visite d'une coiffeuse pour l'achat de ma perruque, je vous raconterai la séance d'essayage ça va être folklo avec mes filles qui donneront leur avis. J'imagine bien : "Oh maman ça te va super bien !" dira l'une. " Oh non ! Ça ne te va pas du tout !" dira l'autre. Evidemment ce sera pour la même perruque... Donc, je finirai par les mettre dehors toutes les deux et par choisir ce qui me plaira à moi ! Na !
Voici ici un exemple de perruque qui me plait bien.
Allez ! Demain je vous raconte tout ça !
bises

2 commentaires:

grain de sel... a dit…

Je suis allée voir la perruque qui te plaît. Elle est sympa et très tonique, ça va te redonner du peps le matin dans la salle de bain.

ysa a dit…

Comme Grain de sel j'aime beaucoup la perruque...
Tu as la pêche et c'est le plus important, tu vas être chouette avec cette perruque !!!