p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

mercredi 11 août 2010

Petites nouvelles en passant...



Je vais bien, sauf une fatigue qui me prend de temps en temps. Je me repose et ensuite ça va mieux. J'ai arrêté les anti-nausées mais il m'arrive d'en avoir encore par moment. Voilà, j'arrive à gérer ménage, cuisine et enfants si je me préserve des moments de sieste (n'importe quand) et si mes filles me donnent un petit coup de main. Normalement je devrais avoir droit à une aide-ménagère mais je n'ai pas envie d'en reprendre une, parce que j'aime être libre d'aller et venir comme je veux sans être bloquée dans mon emploi du temps ( il y a assez des traitements pour ça)  Bon... mes paupières se font lourdes... je crois que je vais y aller...
Bises.... A Biennnnnnnnntôooot...

1 commentaire:

Virginie B a dit…

j'espère que tu gardes le moral surtout !