p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

vendredi 6 août 2010

Still alive

C'est y est une de moins... Ça s'est plutôt bien passé, l'interne de service (qui remplaçait mon oncologue en vacances) était plutôt... attendrissant voire troublé... La perfusion était plutôt énervante et soporifique (codéine + primpéran contre les effets secondaires) Y at-il quelque chose contre les effets secondaires des médicaments contre les effets secondaires ? Je me demande si ça n'aurait pas été mieux sans... Sinon a part les nausées ça va... Le bilan est plutôt positif mais je ne suis pas pressée de recommencer dans trois semaines... 

4 commentaires:

ysa a dit…

Tu es courageuse..... c'est tout con mais je ne sais pas quoi dire....Je ne peux même pas t'envoyer un rayon de soleil... il ne fait pas beau....

graindesel et cetera a dit…

bonjour,
Je découvre ton blog en cliquant sur le lien de virginie bichet.
Je n'ai pas d'expérience pour te parler ou te réconforter à propos de la maladie ou des séances de chimio mais je te souhaite de continuer à affronter ces séances difficles et épuisantes...
Félicitations pour ce que tu arrives à écrire et le ton avec le lequel tu traites de tes difficultés pratiques(la poste...), émotionnelles et physiques.
J'ai un blog dans lequel j'aborde les choses qui me remontent le moral mais où j'évite les difficultés que je rencontre... Je crois que c'est toi qui as raison, écrire ses souffrances et épreuves est salvateur...
A très bientôt,
Cathy

LadyM a dit…

@Ysa : Merci... Ne t'inquiète pas, je ne me trouve pas plus courageuse que ça, et le moral est toujours au beau fixe... Je ne veux surtout pas lui donner raison à cettte saleté deMerci de tonh bestiole.

@ Cathy : Merci toi aussi pour ton gentil message, tu as tout à fait raison, je ne me suis jamais trouvée aussi équilibrée dans ma vie personnelle depuis les deux ans que j'écris tout ce qui me chagrine sue ces blogs, ça me libère et je peux ensuite passer à autre chose... Je vais faire un petit tour sur ton blog.

LadyM a dit…

Maintenant tout va bien, je suis même allée à la piscine hier...