p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

jeudi 23 septembre 2010

TOu tou you tou ! Me revoilà !

Je n'avais pas disparu, mais j'ai l'impression quand même d'hiberner une semaine sur trois (mais est-ce bien une impression ?) Bon je m'égare, je reviens de la gym reprise ce soir après deux ans d'arrêt, et ça dérouille un max, je ne sais pas comment je vais me traîner demain, mais en tout cas ça m'a fait du bien après cette semaine carpette (repas/ lit/ canapé/ repas/ lit /canapé). J'exagère à peine, il a fallu quand même que je m’occupe au minimum de la maison et des enfants (Et le mari ? me demandez-vous ?: Il se débrouille... Il est grand !) bref j'étais fatiguée et nauséeuse.
Bizarrement, à chaque fois pile une semaine après la chimio, l'énergie revient tout d'un coup, ça me surprend à chaque fois et me remonte le moral (bien qu'il soit bon : je rassure tout le monde). Le seul problème c'est que mon énergie après une semaine de glandouille va être consacrée à toutes les tâches ménagères laissées de côté pendant ma semaine "ours qui dort" mais comme je retrouve la pêche c'est presque un plaisir...

Pour ce qui est des exercices de gym, j'ai pu tout faire en faisant attention de ne pas trop forcer du côté opéré parce que je dois à vie prendre des précautions à cause du lymphœdème possible : je ne dois pas porter de charge lourde (plus de deux kilos) et éviter au maximum de me blesser car une infection serait plus difficile à combattre et provoquer un gros bras qui est quasi irréversible une fois contracté. Mais ceci n'est plus un problème, j'ai pris l'habitude et je sais m'arrêter quand je sens que je vais trop loin. Par contre, j'espère que mon cher médecin daignera me fournir un certificat médical parce que je compte bien y retourner (s'il ne veut pas, je m'en fiche j'achète la wii board !!). Et je ne compte pas continuer à m’encroûter (déjà que j'ai repris cinq kilos !).

Autre sujet qui fâche : une semaine avant la rentrée, je me suis rendu compte que ma grande n'était pas inscrite au ramassage scolaire. J'ai régularisé la situation aussitôt, j'ai payé par chèque ce qu'on me demandait et j'ai même donné une enveloppe timbrée à mon adresse pour qu'on m’envoie la carte de car.
 Eh bien voilà qu'avant hier, contre toute attente prévisible, le(a) gardien(ne) de prison chauffeur(se)  traite presque ma fille de fraudeuse parce qu'elle n'a pas sa carte, qu'elle n'est pas inscrite, et qu'elle n'a pas payé... Je trouve que c'est un peu fort de Roquefort !! J'ai tenté de joindre le service concerné qui m'a dit qu'elle n'est effectivement pas inscrite (mais il est où mon chèque ???!!) et qu'ils vont m'envoyer une carte provisoire... (j'espère bien avant lundi parce que sinon elle va se faire refuser ou  devoir payer ce qui est aberrant parce  que j'ai déjà payé !)
Voilà les nouvelles tou tou you tou du jour... J'espère qu'elles vous ont plu...
 A bientôt pour une nouvelle édition...

1 commentaire:

Figele a dit…

tu as été débité de ton chèque ou pas ?? tu peux en faire le suivi.... et si c'est débité, ben tu vas te plaindre chez eux, non mais oh !