p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

vendredi 24 septembre 2010

Rien que pour toi !

Samedi, nous avons dîné pour les journées du patrimoine dans une  ferme qui est en cours de restauration par une association (le repas finance la restauration de la ferme) et nous avons eu au menu : soupe / cochon rôti à la broche / gratin dauphinois cuit au four à pain / plateau de fromage poitevins/ pommes cuites au four à pain / galettes poitevines (clique sur le lien pour avoir la recette). Ce fut un dîner avec une super ambiance style moyen-age (le repas se déroule dans une grange restaurée par l'association) accompagné de groupes musicaux divers, le tout pour vraiment pas cher et avantage absolu : aucun besoin de se mettre sur son trente et un ! C'est la troisième année que nous y allons et à chaque fois c'est un plaisir !!

J'espère que je vous ai encore fait baver en tout cas, j'ai bien envie de tester la recette de la galette un de ces jours !

4 commentaires:

Figele a dit…

Dommage pas de photo de la soirée... l'an prochain tu en feras et mettras en ligne !! :)

ysa a dit…

Ca pour faire baver je bave, surtout que je suis au régime !!!

LadyM a dit…

promis !

cathy a dit…

Pour sûr que je vais tester la recette, ça a l'air délicieux... Elle semble avoir été vraiment sympa ta soirée... En plus, pas de chichi, ça j'adore... Bises