p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

mardi 5 octobre 2010

Circadien

Je sens la chaleur du soleil m'envahir.
Je crois chaque jour davantage
Je donne à mon corps l’énergie nécessaire à sa croissance
Je lutte contre mes ennemis
Le temps passe,
La chaleur diminue
Mon corps se vide de sa substance
Ma peau se flétrit
...
Un coup de vent
...
Je tombe
...
On me piétine
...
On m'attaque
...
Je ne lutte plus
...
Je redeviens humus
...
Je nourris celui qui m'a fait naître...
...
...
Le temps passe
...
Je sens la chaleur du soleil m'envahir...

2 commentaires:

Mzelle Figele a dit…

C'est joli... même si c'est un peu glauque!! ;)
Et sinon, comment tu vas ?

LadyM a dit…

salut Figèle ! moi ça va je "digère" mon traitement de jeudi dernier. J'ai des douleurs musculaires depuis hier mais je me force à faire un peu d'exercice je ne veux surtout pas me faire envahir par la fatigue, alors je fais de petites promenades.