p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

dimanche 14 novembre 2010

Gardez le sourire !

Je pourrais être dépressive, avoir l'air abattu, faire une gueule d'enterrement, donner l'image que l'on attendrait de moi, mais ça ne fait pas parti de mon tempérament. Je peux être odieuse avec mon entourage (surtout avec mon H en particulier et parfois avec mes enfants : j'ai honte !), m'énerver, mais paraître malade et avoir des yeux de chien battu pour me faire plaindre : jamais ! Tout ça pour garder un peu de dignité, pour ne pas faire peur à mes enfants, qu'elles n'aient pas l'impression que ça soit grave, pour leur laisser leur insouciance et qu'elles ne s'inquiètent pas. Pourtant même si je fais tout pour ne pas changer leurs habitudes, il y a toujours des impératifs dû au traitement qui m'obligent à changer certaines choses. C'est pour ça que je ne prévois rien après chaque chimio comme ça il n'y a pas de promesses non tenues et parfois de bonnes surprises.
Sinon, j'ai du nouveau : je passe un scanner lundi pour préparer la radiothérapie et je sais qu'elle commencera mi-décembre mais je n'ai pas encore les dates. Ce qui fait que les vacances de noël vont être bien remplies... Une grillade tous les jours du lundi au vendredi... Cool le barbecue en décembre !!

Aucun commentaire: