p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

mercredi 10 novembre 2010

voleur d'insouciance

Puis-je avoir quelques espoirs ou non ? Je sais qu'en octobre, j'aurais terminé les traitements à l'hôpital, mais ce ne sera pas finit dans ma tête, à chaque douleurs internes dans le sein ou ailleurs j'aurai peur, je me demanderai si ça n'est pas entrain de revenir... Mon entourage commencera à se lasser du problème, me dira de passer à autre chose, me tournera peut-être le dos, alors je me tairai, je prendrai sur moi, j'en parlerai qu'à celles qui comme moi ont cette maladie, les seules à même de vraiment me comprendre. Je sais que ceux qui ne sont pas atteint peuvent avoir beaucoup d'empathie mais ils ne sont pas atteint par notre angoisse intérieure, pour eux la vie continue, les traitements terminés il faut reprendre la vie d'avant, vivre comme avant sans insouciance...


Aucun commentaire: