p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

jeudi 30 décembre 2010

Dernier jour de l'année

Une année qui n'a pas été terrible du tout mais riche de nouvelles expériences se termine. L'année 2011 ne sera sans doute pas "super super" car rythmée, toutes les trois semaines jusqu'en septembre, de perfusion d'herceptine (au service d'oncologie) mais les effets secondaires étant minimes je pourrai, je l'espère, reprendre le travail bientôt. Et avoir une vie un peu plus normale.

Pour ce dernier jour de l'année:

  •  je vais encore me lever, 
  •  attendre mon taxi vers 9h, 
  • papoter pendant le trajet avec l'ambulancière,
  •  me rendre à mon rendez vous de radiothérapie à 10h, 
  • attendre mon tour quelques minutes ou pas (des fois, comme dises les filles, c'est rapides) me mettre torse nu, se draper dans le peignoir où il y a écrit cancérologie en gros et en bleu dessus (comme ça, au moins, on ne risque pas de le chourer), m'installer sur la table de torture  sur le dos, les bras en l'air... 
  • On va m'écrire des mots d'amours  dessus pour faire le marquage, 
  •  les techniciens sortiront, la machine se mettra en route et je vais prier pendant 4 minutes pour ne pas éternuer ou tousser... 
  • ensuite je me rhabillerai dans la petite cabine jetterai un coup d'oeil dans la miroir pour remettre mes cheveux en place (au cas ou la perruque serait de travers ) 
  • et je retrouverai ma chère ambulancière qui me ramènera à la maison où je retrouverais ma petite famille bien sage (ou pas ) devant la télé, vers 11h 15, juste à l'heure, pour préparer le déjeuner...

Et après ???

Je préparerai les festivités pardi !!

2 commentaires:

Mzelle Figele a dit…

Bonne année 2011 !!! Qu'elle soit meilleure que 2010... bises

MissCacahuète a dit…

En effet planning marqué comme du papier à musique....en tout cas meilleurs vœux et surtout du bonheur, du bonheur et encore du bonheur à toi et ceux qui te sont chers ;)