p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

mercredi 1 décembre 2010

AS des as

Voilà la semaine dernière, je crois, je suis un peu déphasée en ce moment avec les jours (avec le reste ça va à peu près), bref, je suis allée voir une assistante sociale, pour la première fois, je n'avais rien demandé, j'ai juste reçu un courrier, qui me demandait de me rendre dans la ville voisine afin de LA rencontrer. J'y suis allée car je n'avais à perdre que mon temps et en ce moment ça va j'en ai. Alors j'ai pris ma voiture (à pied 25 km c'est un peu  long) et je L'ai rencontré, une petite AS (juste tombée du nid) bien sympathique qui s'est bien vite rendue compte que je n'avais besoin de rien car elle m'avait convoquée au vu de l'énormité de mes indemnités journalières (je suis sûre que certains ados ont plus d'argent de poche) mais comme mon homme a un salaire, je n'ai évidemment droit à peu de chose de toute façon j'avais rien demandé hein? Bref, elle m'a juste appris que je pouvais avoir droit à une aide ménagère par la CAF si je n'ai plus de droit avec ma mutuelle, c'est toujours bon à savoir...surtout pour mes rayons qui commencent mi décembre. Voilà, elle m'a donné sa carte au cas où j'ai besoin d'elle et au revoir.

Sinon j'ai passé une scintigraphie cardiaque lundi dernier, RAS tout est normal.

1 commentaire:

KKhuète en Bretannie a dit…

Hello! il y a longtemps que je n'ai pris le temps de passer te lire et faire un pti coucou et surtout te dire j'ai toujours une pensée pour toi...même quand je ne passe pas ;)
Je vais avoir le temps maintenant car une troisième mini cahuète est en gestation ;)
Pour l'AS et surtout l'aide de la CAF pour une aide franchement n'hésite pas tout ce qui te laissera l'opportunité de prendre soin de toi et te reposer est bon à prendre ;)