p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

mardi 8 décembre 2009

Jeux d'écriture

Petit jeu d'écriture organisé par le blog de madame kévin relayé par virginie B

Ce n'est pas un tag, pas un concours, pas un jeu, surtout pas une compétition littéraire. C'est simplement du lien entre blogueurs, il suffit juste de s'inspirer de la photo et d'écrire un petit texte.

Le sable s'infiltre partout ; chaque parcelle de ma peau en est couverte ; le vent m'en envoie même dans la bouche et les yeux, j'en pleure. Je sens le goût du sel sur mes lèvres et j'entends le grondement régulier des vagues, mais je reste allongée sur ma serviette, bercée, je somnole... Le soleil darde ma peau de ses rayons et me chauffe agréablement. Seuls les cris des enfants et de mon alter égo qui jouent sur la plage m'empêchent de sombrer dans l'abysse du sommeil... Ma rêverie me mène loin... sur une plage de sable blanc au parfum exotique... un endroit encore inconnu mais si souvent imaginé... Soudain, la réalité me saute sur le dos, une onde glacée parcourt ma peau... " Tu veux une bière ma chérie ?" dit-il en me la faisant délicatement glisser entre les omoplates...

10 commentaires:

val a dit…

Hé hé ^^
Qu'est-ce que je disais??
continue !

Madame Kévin a dit…

C'est très bien ! Et on ne s'attend pas à la chute !
J'enregistre le lien et je mets tout en ligne le 10/12.
Merci pour ta participation.

Madame Kévin a dit…

Est-ce que tu veux donner un titre à ton bille ?
Si non : je reprends les premiers mots de ton texte
Si oui : peux tu me laisser un commentaire sur mon blog avec le titre que tu as choisi ?

LadyM a dit…

oui... Rêverie glacée

Virginie B a dit…

ah j'aime bien ta version aussi ! joli inspiration autour de cette photo !

Appas a dit…

Brrr. Oulâ.

Virginie B a dit…

si ca te tente je t'invite à découvrir mon nouveau défi photo !!!

Le Journal de Chrys a dit…

On voudrait bien y être!!!

Lizly a dit…

C'est bien un truc de mec, ça, de te sortir d'une rêverie en te déposant une bouteille glacée sur l'échine ! lol

Madame Kévin a dit…

Bonjour,

Tu as participé aux jeux d'écriture que j'avais proposés sur mon blog. Avec Lizly, nous souhaitons créer prochainement un blog qui regrouperait tous les textes écrits à partir de la photo de Tara Donne. Je voulais savoir si tu étais d'accord pour qu'on publie ton texte sur ce blog.
Quelle que soit ta réponse, tu peux me contacter sur mon adresse mail : madamekevin@gmail.com
Bonne année !