p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

mardi 1 décembre 2009

Le jour où... j'ai rencontré Thérèse et Sirella

Je ramenais mes filles à pieds de l'arrêt du car et j'ai vu une voiture garée devant chez moi ... en plein virage sans visibilité... c'était il y a un an ou deux... Je me faisais la reflexion après avoir remarqué la plaque d'immatriculation... un parisien... Rien pas étonnant qu'il soit garé comme une p... (si les p... ont bien une voiture!). Je regarde la personne qui fait le tour de la voiture et.... ô surprise ! Je reconnais Anémone et oui : La Thérèse du père Noël... Et j'en suis restée coi... Je suis rentrée tranquillement à la maison, en continuant de l'observer rentrer dans sa voiture. Mais que faisait-elle là avec sa twingo , dans mon petit village de 175 habitants ? L'explication est simple : elle a acquit une maison à quelques kilomètres d'ici et devait faire du tourisme... (à part l'église il n'y rien à voir...)

Pour Sirella alias Muriel hermine championne de natation synchronisée, je l'ai cotoyée avec son petit garçon dans la salle commune de la piscine municipale. (et elle est vachement grande !!)

Mais, timide comme je suis, (ou bête c'est pareil) je n'ai pas osé leur adresser la parole...

Enfin, tout ça pour vous dire que quand même le monde est vachement petit !

Aucun commentaire: