p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

lundi 14 décembre 2009

La suite ?

Ah là là ! J'ai pas le temps... La suite du Coup de Marilou attendra je pense la rentrée de janvier. J'ai commencé deux chapitres en parallèle, mais avec les vacances et Noël qui approchent je n'aurai sûrement pas le temps de m'y mettre et surtout de faire quelque chose de cohérent.

En plus, on a enfin investit dans des luminaires pour notre maison (alors que ça fait presque trois ans qu'on a emménagé) et il va falloir que je les installe ainsi que le home cinéma que mon homme à eu à son anniv pour ses 40 bougies. (et oui ce n'est pas un bricoleur !)

Sans compter que je reprends le boulot le 24 décembre et qu'il va falloir que je remette tout le fratras en ordre ! (oublié le champ de bataille laissé derrière mon trio infernal...J'ai nommé les Clara, Anaïs et Alyssa)

Alors sur ces considérations d'ordre matérielles je vous dis à bientôt !

Aucun commentaire: