p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

mardi 29 décembre 2009

Ubiquité


En voilà un titre intéressant !

Ce qui me fait écrire ça c'est que je risque fort d'en avoir besoin ( de me dédoubler) d'ici deux semaines...
Voyez-vous le mois dernier il a neigé... justement le jour de ma formation. Et... évidemment au lieu de nous déneiger la route les responsables ont préféré nous annuler la formation et la reporter au mois de janvier (ben voyons !) sauf que le jour qu'ils ont choisi... J'ai d'autres chats à fouetter !!...( pardon, je m'égare...) en fait, j'ai une formation pour un autre petit boulot... J'avais tout prévu pour que cela ne tombe pas pendant mes heures de travail ou pendant mes jours de formation mais si le ciel se met aussi contre moi...

Alors voici trois solutions :
  • soit je trouve une solution pour en reporter une...
  • soit je trouve un sosie pour me remplacer... (je préférerai la seconde solution... ce serait plus drôle !)
  • Soit j'annule tout et je me convertis en cornac en Indes ! Mais je doute que cela soit plus simple...
Si vous avez quelques idées pour m'aider à résoudre ce "problème" dites le moi !!!

Aucun commentaire: