p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

lundi 7 décembre 2009

Quand trois poules vont au champ...

Je suis vide de tous les mots. Je n'ai plus rien à dire. J'ai beau essayer rien ne vient. Je n'existe pas, écrire ne m'éclate plus ou plutôt : je ne m'éclate plus à écrire.J'ai l'impression de végéter d' être en sursis, dans l'attente du verdict, d'un jugement qui ne vient pas, j'écris des articles que je ne publierai jamais...

C'est bien noir tout ça ! Après presque deux ans à écrire... j'arrive au bout du chemin... au bout des mots...

Pourtant rien n'a changé, mes filles sont ce qu'elles sont, des êtres en devenir, elle m'épatent tous les jours, me font tourner en bourrique parfois. L'adolescence de ma grande m'accapare beaucoup et promet de ne pas être de tout repos, et m'inquiète parfois, mais souvent je trouve plus judicieux pour elle et notre relation de me taire et de ne rien écrire.

La cadette la suis de près, et m'étonne toujours par sa maturité. Enfin, la petite suis la seconde : elle grandit beaucoup, et essaie (à mon grand bonheur !) de s'autonomiser un peu plus.

Au boulot, rien ne va plus (faites vos jeu... la roue tourne...) en ce moment je ne travaille pas, je ne suis pas à plaindre mais ça commence à me peser...

Voilà pour les nouvelles...

(en plus j'écris plus j'ai l'impression de ne plus savoir écrire)

2 commentaires:

val a dit…

Eh bien moi je trouve que plus tu écris, mieux tu écris. Sincèrement. Surtout quand tu parles comme aujourd'hui, de tes sentiments...J'espère que pour le boulot, ça va s'arranger ;-)

LadyM a dit…

Merci tu es trop gentille...:-) J'adore toujours autant tes aventures surtout les histoires de Lynotte