p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

dimanche 14 février 2010

Comment allez-vous madame la marquise ?



J'aimerai bien qu'on me pose cette question aujourd'hui. J'ai le cafard, mes popines sont parties au ski et moi je suis là à monter ces satanés lits-mezzanine pour mes deux grandes poulettes... J'en ai bavé, je vous le dis : De quoi rêver de boulons, de vis et d'écrous toute la nuits prochaine...
En plus c'est la Saint Valentin et ça me déprime, tous ces cœurs rouges partout qui vous sautent dessus ça me fait PEUR...
Après le montage des lits je me suis aperçue que les chambres avaient grandement besoins d'être légèrement écrémée de leur contenu... Je ne vous fais pas un dessin : Accumulation de papiers en tout genre... vieux jouets cassés... moutons, brebis et agneaux sous les lits... et séance de tri et balayage obligatoire... (Un dimanche après-midi... Pour la saint Valentin... C'ét'y pas malheureux !)
Bon maintenant, ça va mieux mais j'ai "urgemment" besoin de relation sociales et amicales... Vivement la rentrée...

Aucun commentaire: