p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

lundi 22 février 2010

Pourquoi je n'ai pas a être consolée...

de ne pas avoir de garçons...

Quand je rencontre des connaissances de longue date et que je suis avec mes filles, surtout des personnes âgées, allez donc savoir pourquoi, on me fait souvent la réflexion : "que des filles ?" ou "c'est pour quand le petit gars ?" Comme si c'était une calamité ! Comme si j'avais fait la dernière pour tenter d'avoir un garçon ! Mais moi j'ai toujours rêvé d'avoir des enfants et surtout des filles... Pour ça je suis comblée, ravie, contente... J'ai d'ailleurs bizarrement à la naissance de ma cadette été soulagée d'apprendre que c'était une fille... et j'ai senti comme une tension qui s'échappait (quelques fois je me demande comment j'aurais réagi s'il s'était agi d'un garçon) Pour la troisième le soulagement n'était pas aussi important mais c'était plutôt comme une évidence... "C'est une petite fille !!" Très bien c'est normal on a l'habitude ! Il n'y aura pas de surprise pas de petit bidule à décalotter, pas de cris de guerre !! Pas de bruits d'avions ! Pas de cascades sur le canapé et la table du salon (quoique)! Pas de ballons dans les carreaux, pas de Zorro, pas de pirates... Pas de bagarres (quoique, le crêpage de chignons on connaît)

Avec mes three brothers je crois que j'ai saturé... Et la petite dose masculine diffuse avec le pitchounet que j'accueille quatre matinées par semaine... Et là, ça comble le manque je vous assure, car ce loulou là : il dépote !!

4 commentaires:

Norzem a dit…

t'as raison, les filles c'est calme, bien plus calme qu'un petit mec!

LadyM a dit…

-_- oui ça dépends aussi des jours :-) Il y a aussi des ouragans chez les petites filles, j'espère que ton trésor n'en sera pas un.

Virginie B a dit…

j'ai qu'un seul garçon et deux filles... je ne regrette absolument pas d'avoir une deuxième fille en fait, je trouve ça génial pour une maman en grandissant !

LadyM a dit…

Oui pour faire les magasins... et on se comprends mieux... On dit aussi que les filles reviennent plus à la maison une fois adulte pour demander des conseils à leur chère Môman.