p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

mardi 16 février 2010

Démarrage sur les chapeaux de roues...


La journée avait pourtant bien commencée... Le réveil qui ne sonne pas après une nuit agitée... Des réveils nocturnes intempestifs... (Non... Je n'ai plus de bébé qui me réveille la nuit mais une chatte qui squatte discrétos le garage et qui gratte à la porte pour sortir toutes les nuits vers 2 heures du matin !) Des rêves de chats morts vivants... Et enfin, à 5h 30 la sonnette de la porte qui me réveille :" M#§@ ! J'ai oublié de me lever !!" Je saute du lit et vais vite ouvrir à la maman et les deux pitchounes (que je dois garder aujourd'hui) qui eux sont bien réveillés et je me confonds en excuses la tête dans le popotin et le reste "enchiffonné" ... C'est alors... que je me rends compte que je suis pieds nus sur le carrelage... Et que ça caille ! Que je suis en robe de chambre par dessus ma chemise de nuit avec rien dessous mais c'est trop tard... (je dors avec ma robe de chambre sur le dos... Je suis de plus en plus frileuse moi !Heureusement lol!) : Mon image de super nounou qui assure en a pris un coup !
Alors, ni une ni deux je remets tout le monde à sa place mine de rien... (la maman dehors et les mouflets au lits).

Pour la super maman comme la super nounou les exceptions ça existe :

Par exemple : La fois où je me suis levée pour rien parce que la maman avait envoyé un sms pour m'avertir et que je ne l'avais pas lu, ni vu... Ou celle où je l'avais attendu pendant une heure parce que SON réveil n'avait pas sonné... Ou celle où elle m'a attendu pendant une heure dans sa voiture parce que j'étais partie chez ma collègue et qu'elle était en avance parce qu'elle finissait plus tôt et ne m'avait pas prévenue...

Allez ce sont les aléas du métier... dans le même genre... Voici un ancien article qui traite du sujet ô combien passionnant du pipi caca

Aucun commentaire: