p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

samedi 19 juin 2010

De retour... Enfin !!

Me revoilà, je vous donne quelques nouvelles rapides... Tout s'est bien passé, j'ai eu un peu plus mal que j'aurai cru (au bras , pas au sein) mais maintenant ça va mieux, je suis rentrée seulement ce matin parce que en plus de l'opération on m'a fait un curage axillaire (des ganglions sous le bras) avec un drain et parce qu'on m'a renvoyé au bloc hier pour me mettre une chambre implantable (pour la chimio) sous anesthésie locale donc je suis restée une nuit de plus.
J'avais le temps... Alors, j'ai noté pleins de trucs sur un petit carnet et dès que je le pourrais je vous raconterai tout en détail sous la forme d'un journal.
A bientôt

3 commentaires:

Figele a dit…

contente que tout se soit bien passé!! remets-toi doucement :) repose-toi! bisous

val a dit…

Welcome back !
Pleins de bises et de pensées positives...Et du soleil !

KKhuète en Bretannie a dit…

contente de te relire! repose toi bien ;)