p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

lundi 21 juin 2010

Nettoyer, balayer, astiquer...

Aujourd'hui j'ai passé une bonne journée. Je me suis baladée à pied ce matin, l'infirmière est venue me faire ma piqûre et mes pansements aussitôt que je suis rentrée, ensuite j'ai préparé le repas avec ma Nana qui est malade (bronchite) ensuite j'ai balayé, passé la serpillère, étendu le linge, fait une sieste, rangé un peu la maison et mit mes papiers à jour... Mais maintenant, après tout ça, je sens que j'en ai peut-être fait un peu trop, parce que mon bras me chauffe un peu, je crois que je ne vais pas tarder à me coucher : après un mois à ne dormir que 4 à 5 heures par nuit, je me rattrape...
Pour le ménage j'ai fait une demande à ma mutuelle pour avoir une aide ménagère, j'espère qu'elle va venir bientôt parce qu'il y a quelques activités que je ne peux vraiment pas faire pour le moment. (par exemple changer les draps dans les lit mezzanines des filles !)
=}

3 commentaires:

KKhuète en Bretannie a dit…

C'est comme ça que tu te reposes! ménage toi plus que ménager ;)

LadyM a dit…

ça ira mieux demain... Y'a la femme de ménage qui arrive...

ysa a dit…

Je passais par ici, j'ai vu de la lumière alors je me suis arrêtée... sympathique ce blog même si je vois qu'en ce moment tu as un problème de santé, je te souhaite plein de courage et tout va s'arranger.
@ bientôt, je reviendrais !!!