p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

jeudi 3 juin 2010

Résultats

Pour mon examen écrit on verra ça fin juillet.
Pour mon échographie de ciblage par contre  le radiologue n'a rien trouvé ( à cibler)au sein gauche, il a eu beau fouiner de long en large et en travers il ne voyait rien, comme je m'en doutais d'ailleurs, vu qu'à mon écho du mois de mars on ne voyait rien non plus. Il m'a fait faire une autre mammographie, où on ne détecte rien non plus. Donc, il va en discuter avec le chirurgien pour savoir si je dois faire une biopsie guidée par IRM (à Bordeaux cool je vais voyager !! Il faut toujours voir le côté positif  !) ou s'il faudra surveiller mon sein régulièrement. Personnellement je préfèrerais la première solution au moins je serais fixée, et pas dans l'inquiétude des examens en permanence.
Sinon je dors mieux, je me sens bien, (à part le mal de crâne d'avoir trop cogité cet après midi) il fait beau et j'ai un moral d'acier, je me dis que je suis hyper chanceuse (je devrais jouer au loto :-)) parce que si j'avais écouté les médecins je n'aurais pas fait cette mammographie et j'aurais couru à la catastrophe. Je me demande si je n'ai pas un ange gardien qui me guide... Bon j'arrête le délire... Je ne vais pas tomber dans le surnaturel !

1 commentaire:

KKhuète en Bretannie a dit…

Bah pourquoi pas? il faut croire en sa bonne étoile et à défaut en soi on est jamais mieux servit que par soi-même ;)