p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

dimanche 30 mai 2010

IRM

Jeudi 27 mai
L'IRM s'est bien déroulé comme je ne suis pas claustrophobe je n'ai eu aucun souci, je me serai crue un peu comme dans une capsule spatiale.  Le seul point négatif a été l'attente des résultats très longue et le manque de lecture dans la salle d'attente.

Pour les résultats par contre j'ai encore eu l'impression que le ciel me tombait sur la tête, ils ont détecté quelque chose de suspect sur l'autre sein, ce qui veut dire : refaire une biopsie. Donc en route pour une échographie de ciblage et une biopsie jeudi prochain dans la matinée et l'après midi j'ai un examen écrit à passer... Je sens que je vais être concentrée ! Mais je n'ai pas le choix...

Demain je passe la pratique du premier module du CAP petite enfance : Prise en charge d'un enfant à domicile... Dites-moi M... Pour que, au moins, j'ai un examen qui se passe bien !! ;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Meeeee.....beeep....rde !! ;)
Gros bisous

Figele a dit…

m***e !!!! bon courage pour tous tes examens !! J'espère que ce ne sera qu'une fausse alerte...

val a dit…

Je croise les doigts pour ton exam !

LadyM a dit…

Je crois que j'ai fais un hors sujet ... :-s Trop de stress...

Norzem a dit…

je croise les doigts et même les doigts de pieds pour que ton exam se passe le mieux possible.

KKhuète en Bretannie a dit…

Merde à la puissance treize, méga bouse, super merdouille! si avec ça ça se passe bien je comprends pas ;p