p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

mercredi 26 mai 2010

Quelques petites nouvelles

Nous avons passé un super week-end estival.... barbeuk et piscine (première baignade à ciel ouvert de l'année)... Ça fait un bien fou !! Et je ne pourrai peut-être pas me baigner avant un bon moment alors j'ai vachement apprécié.

Je n'ai pas reçu le courrier que le chirurgien devait m'envoyer : au bout d'une semaine ça craint un peu surtout que je dois le voir demain et que je partirai avant que le facteur ne soit passé ! Mais on fera sans et il m'expliquera tout de vive voix il faut bien qu'il travaille un peu :-) .

Demain j'ai aussi un IRM avec un produit en intraveineuse.

Bonne nouvelle aussi, cette nuit j'ai réussi à dormir plus de 4 heures d'affilée !! Chouette !

PS: J'ai décidé de voir la vie en rose ;-)

2 commentaires:

Norzem a dit…

ce billet est plein de notes positives, ça fait du bien pour toi et pour nous lecteurs..
bon courage pour le rendez-vous.

KKhuète en Bretannie a dit…

ça tombe bien j'adore le rose ;)