p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

samedi 15 mai 2010

pont de l'ascension

J'ai passé une très bonne journée, le soleil était de la partie, et on en a profité un maximum, j'ai vu du monde, et je me suis occupée, le seul problème, c'est que je ne dors pas très bien, j'ai un peu de mal à m'endormir et je me réveille soit en pleine nuit soit très tôt, ce qui fait que je suis assez fatiguée dans la journée. La pilule est dure à avaler, je me demande à quelle sauce je vais être mangée, j'attends lundi et mon rendez-vous avec le médecin impatiemment pour répondre à mes questions et savoir quelle sera la prochaine étape exactement.

J'avais prévu de réviser pour mon examen le 31 mai et le 3 juin mais je n'ai vraiment pas la tête à ça ! La date approche et je n'ai encore rien fait...

Voilà mes nouvelles du jour...

2 commentaires:

charliedelta a dit…

Bonjour,

Cela faisait quelques temps que je n'étais venu sur votre blog.
La seule chose dans l'immédiat que je tiens à vous dire est "bon courage".
Je sais, facile de ma part mais c'est sincère.

LadyM a dit…

Merci beaucoup ça me fait très plaisir.