p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

samedi 15 mai 2010

Je flippe

Je flippe et je me fais flipper toute seule, il suffit d'aller sur tous les sites internet sur le cancer du sein. Je réalise que ça ne va pas être facile d'accepter de lâcher ce petit morceau de moi-même, qui m'accompagne depuis mon adolescence, ce petit morceau tant attendu car il a poussé plus tard que celui de mes copines et qui déjà doit se faire la malle pour m'abandonner. Je veux bien me débarrasser de cette saloperie de crabe mais pas de mon lolo... de ce sein qui a nourrit mes enfants...
Mais malheureusement je ne sais pas si j'aurais le choix. J'espère en tout cas très fort pouvoir conserver une poitrine qui sera la mienne sans mutilation excessive. Je croise les doigts.

6 commentaires:

val a dit…

Arrête de lire les conneries de doctissimo (ouais je sais : facile à dire, je ferais sans doute pareil). Mais en général, tu tombes toujours sur les histoires les pires et plutôt que de te remonter le moral, ça l'aggrave !!
Courage, ma belle !

grosses bises

Val

Figele a dit…

Je pense que je préfèrerais donner un bout de mon sein et guérir... ne te pose pas trop de question, si tu dois arriver à ça, tu le feras, j'en suis certaine. Courage à toi, bisous

KKhuète en Bretannie a dit…

Tu vas gagner! tu dois gagner le combat!
Ouais c'est nul mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour pas rentré dans le mélo drame ;p (et puis ça fait presque une heure que je suis là devant ce cadre vide a cherché que dire, c'est nase!!!)
Je suis de tout cœur avec toi parole de Cacahuète!

LadyM a dit…

@ val : j'ai vu pire que doctissimo... Mais ça va j'ai le moral avec des hauts la journée et des bas la nuit.

@ Figele : Je suis exactement dans cet état d'esprit...

@ La Huète etc... : Mais non ce n'est pas nul, mais tu as raison le mélodrame c'est pas trop mon truc, d'ailleurs j'ai tendance à remonter le moral de ceux à qui j'annonce la nouvelle.

@ toutes les trois : Merci vos commentaires me vont droit au cœur et me font sourire :-) (j'espère que je ne suis pas trop mièvre là !?)

KKhuète en Bretannie a dit…

Mièvre où ça??
En tout cas je suis bien d'accord avec Val doctissimo c'est le pire du plus pire!
Et puis tant mieux si le mélo c'est pas ton truc c'est pas le mien non plus ;)

Figele a dit…

mais non, mais non ;) tu n'es pas trop mièvre, juste ce qu'il faut!!
Et comme beaucoup, tu vaincras cette méchante boule à l'intérieur de toi :)