p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

mercredi 9 juin 2010

j -2

Bon, je vous dis à la semaine prochaine... Je devrais revenir mardi où mercredi, en attendant croisez les doigts pour que tout se passe bien. je suis plutôt zen, avec le médoc que m'a donné le médecin je fais des nuits idéales : je dors ! (ça faisait un mois que je ne dormais plus comme ça !) Bon allez les cop's je vais... faire une tite sieste !

5 commentaires:

KKhuète en Bretannie a dit…

Bonne sieste!

LadyM a dit…

Merci !

Figele a dit…

bon courage!! et tout se passera bien ! biz

Anonyme a dit…

On pense beaucoup a toi, esperant que tu te portes bien, gros gros bisous

val a dit…

J'ai lu un article dans mon reader mais apparemment, tu l'as effacé ?
Bon, en tout cas, je voulais te dire que tu peux aussi te servir de tes émotions négatives (peur, tristesse, etc.) pour écrire. Il n'y a pas que la joie et la sérénité qui soit productive. Et concernant le malaise qu'éprouvent tes voisins, c'est assez normal. Ce n'est pas toujours facile d'aborder ce genre de sujet lorsqu'on ne sait pas comment les personnes le vivent. Je ne sais pas si je te trouve courageuse, mais je t'admire. Je ne sais pas comment je réagirais à ta place. Mais je sais que beaucoup s'effondrent. Affronter tout cela comme tu le fais, je pense que c'est déjà plus de 50% de guérison d'assuré.
Je t'embrasse ;-)