p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

mardi 29 juin 2010

Peut-on encore lui faire confiance ?

Mardi dernier je reçois un coup de fil du secrétariat de gynécologie me disant que je dois envoyer tout mon dossier médical à Bordeaux parce qu'ils en ont besoin pour me donner un rendez-vous pour ma biopsie sous IRM. Aussitôt j'appelle ma mère pour qu'elle me l'amène à la poste parce que je ne conduis pas encore ce qu'elle fait, elle se démène pour l'emballer parce qu'à la poste il n'y a rien de la bonne dimension, et elle l'envoie en recommandé avec accusé de réception et une assurance. Depuis j'attends toujours l'accusé de réception. Ce matin je regarde sur internet le suivi du colis et je m'aperçois qu'il est encore en dépôt à côté de chez moi, je fonce à la poste, la postière me confirme que le colis n'est pas arrivé et qu'il faut que j'appelle le 3631(je manque de lui faire avaler son ordi !!). Je re-fonce chez moi, appelle le dit numéro, je tombe sur un môssieur qui me dit la même chose, qu'il fait un dossier pour retrouver mon colis (il a intérêt) et que le colis devrait arriver d'ici 15 jours trois semaines (quoi ???) mais qu'il devrait arriver quand même avant. Je lui dis que c'est urgent  !! Moi qui devais faire cet IRM avant le rendez-vous du 6 juillet chez le cancérologue... c'est mal barré !! Enfin ils vont faire quelque chose c'est déjà ça... Mais pourriez vous me dire à quoi ça sert de faire un recommandé et d'assurer un colis s'ils ne sont pas foutus le faire parvenir au destinataire?!
Alors je ne sais pas trop quoi faire, annuler mon rendez-vous du 6 juillet, ou appeler Bordeaux pour qu'ils me fixent un rendez-vous quand même...
Pourquoi les choses ne peuvent-elles pas être simple ?

5 commentaires:

ysa a dit…

Les choses sont toujours compliquées et les problèmes avec la poste je connais. Je fais venir mon matériel de l'étranger pour mon boulot, c'est l'horreur, on doit se battre constamment avec chronopost et la douane... des fois même ils se paient le luxe de bloquer et de me faire payer des frais supplémentaires de dossier !!! Bon me concernant ce n'est pas bien grave, mais pour toi c'est quand même un problème de santé et c'est plus qu'important...

LadyM a dit…

et en plus je me fais enguirlander par le secrétariat de gynéco comme si c'était de ma faute...

LadyM a dit…

...c'est quand même eux qui m'ont dit de l'envoyer ce dossier !!

KKhuète en Bretannie a dit…

on croit rêver! mais en même temps ça ne m'étonne même! mais ce qui est délirant c'est que c'est jamais de la faute de personne dans ces cas là =(

LadyM a dit…

Personne n'est responsable, pour eux c'est normal vu qu'il y a 48 000 courriers par jour ! Mais je pense qu'il n'y a pas 48 000 colis au même endroit au même moment (surtout où s'est arrêté mon colis : une toute petite ville)alors faut pas déconner ! Et je n'ai toujours pas de nouvelles... Ils m'ont dit d'attendre 15 jours il se foutent vraiment du monde !!