p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

mercredi 30 juin 2010

Amazone

J'ai découvert ce site formidable : Les amazones s'exposent / Pour vous donner une idée dans quel état d'esprit je suis... Je ne dis pas que je ne ferai pas de reconstruction mais que je crois qu'il est tout à fait possible de vivre et d'être heureuse sans le faire.

Pour les curieu(x)(ses) voici quelques jolies photos ici

2 commentaires:

ysa a dit…

Chaque personne est différente, certaines accepteront, d'autres pas.... tu dois faire comme tu le ressens, il n'y a que toi qui sait ce qui est le mieux....

KKhuète en Bretannie a dit…

Ta décision sera certainement la meilleur puisque toi seul sait ce qui te rend heureuse ;)