p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

mardi 6 juillet 2010

Le rendez-vous du 6 juillet a bien eu lieu

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de rencontrer enfin mon cancérologue ou plutôt oncologue pour les intimes qui m'a fait le topo des futurs traitements à venir, ce n'est pas difficile je vais avoir droit à la totale(chimio, hormonothérapie, immunothérapie et radiothérapie), mon carcinome est "devenu" infiltrant au lieu de in situ mais apparemment il n'y a pas d'urgence, je ne suis toujours pas à l'article de la m***...(mot tabou car il renvoie à l'échec du médecin). Pour mon dossier "égaré" par la poste ils vont me le reconstituer et l'envoyer à Bordeaux à l'institut Bergonié où je dois faire ma biopsie sous IRM avant tous les traitements.


Voilà pour ce qui est de la partie de "plaisir", autrement, il y a quelque chose de plus rigolo, le défi de chaque jour : "Qu'est ce que je vais faire faire à la femme de ménage demain ???"
Je sais, j'ai beaucoup de chance j'ai eu droit à 16 heures de ménage, mais comme tout le monde la première fois j'avais envie de tout ranger, je l'ai même un peu fait... mais maintenant j'essaye quand même de lui faire faire ce qui me fatiguerait le plus.
Mais attention il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps parce que je vais finir par m'y habituer et ça va être dur quand elle ne viendra plus... Le seul avantage quand elle m'abandonnera à mon triste sort ne viendra plus c'est que je serai  libre d'aller et venir aux heures que je veux !

J'espère aussi reprendre le boulot début août pour 15 jours, ce sera mieux que rien, après je serai en vacances pour 3 semaines. J'espère aussi travailler quand je serai en chimio, du moment que je me sentirai capable de le faire on verra en temps voulu.

Mais je garde la bonne nouvelle pour la fin, j'ai reçu ma note pour l'UP1 du CAP Petite enfance j'ai eu un peu plus que la moyenne et j'en suis contente vu le contexte et l'absence de révision.

2 commentaires:

val a dit…

Une femme de ménage, réussite aux exams, voilà de bonnes nouvelles ! Pour le reste, je suis avec toi à 200% par la pensée et je suis sûre que tout ce passera très bien. Tu as une sacrée force de caractère, je suppose que c'est dans ces moments que l'on se découvre.
Bises !!

LadyM a dit…

Merci...Ouais... force de caractère... il faut le dire vite... je flippe un peu quand même...