p'tit résumé


Pour avoir un résumé de la situation depuis le début sans relire tous mes posts c'est par-> . Sinon cliquez sur Nénuphar.

mardi 13 juillet 2010

Quand le sort s'acharne...

Ce soir, à 18 h 45, j'ai reçu un appel de l'institut Bergonié de Bordeaux où je dois passer ma biopsie et ils m'ont donné rendez-vous jeudi 22 juillet pour... une IRM mammaire, là j'ai vu rouge... Je ne comprends pas pourquoi je croyais que j'irai à Bordeaux une seule fois et voilà qu'il va falloir y aller deux fois au moins, je suis super énervée parce qu'une IRM mammaire j'en ai déjà fait une il y a deux mois à Niort et que je peux très bien en refaire une au même endroit c'est quand même moins loin ! J'ai voulu appeler mon oncologue pour avoir plus d'explication, mais le secrétariat ferme à 16h45 et demain c'est le quatorze juillet, donc il faut que j'attende jeudi pour avoir plus d'explications... Ce qui m'énerve le plus c'est que ça repousse encore mes traitements  et que je suis inquiète sur l'évolution de la maladie et que je ne sais pas si le retard des traitements est néfaste ou non. Je me dis que je dois leur faire confiance mais là j'ai craqué c'était la goutte d'eau qui fait déborder la marmite.J'aimerai bien qu'on m'informe un peu plus ne serait-ce pour mon organisation. En plus la secrétaire qui m'a appelée n'était au courant de rien, je ne sais même pas s'ils ont compris que je devais faire une biopsie et suivre un chimio prochainement...
Allez je vous souhaite à toutes et tous un bon 14 juillet !

3 commentaires:

ysa a dit…

Par moments on est des pions entre leurs mains. Ce n'est déjà pas facile d'affronter cette maladie et en plus ils en rajoutent.... tout est deshumanisé dans le système, c'est écoeurant.
Allez garde courage, demain c'est férié, profite de cette journée avec je l'espère du soleil....

Figele a dit…

Pour mon père c'est pareil! Ils ne donnent pas beaucoup d'info et changent d'avis souvent !!
Ils ont rajouté 6 séances de chimio au 4 du départ et 10 séances de radiothérapie au 20 de départ!
Pourquoi ?? On ne sait pas, et ca ca m'énerve!
C'est que tout d'un coup c'est un cancer du poumon quand même ou pas ?? Ils disaient que non, c'est bénin, blabla, mais il se fait soigner comme pour un cancer !?
Parfois les médecins sont vraiment trop nuls!!
Courage, car tu n'en as pas encore terminé avec eux... de vraies girouettes qui t'imposent des choses sans aucune explication :(

LadyM a dit…

Oui ils disent que c'est pré-cancéreux comme ça ils ne se mouillent pas mais je crois qu'en fait j'ai un gros risque d'avoir des métastases ailleurs, alors ils m'infligent un remède de cheval.